Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature ze pequeno

Aller en bas 
AuteurMessage
ze pequeno
100



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Emploi : Lyceen
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature ze pequeno Empty
MessageSujet: Candidature ze pequeno   Candidature ze pequeno Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:58

1. votre âge : J'ai 17 ans et demi

2. Votre Pseudo : Ze pequeno

3. Votre ancienne alliance : Lol j'en avais pas

4. Classement ( pts /vaisseaux / recherche ) et type de jeux:0/0/0 mdr Mon type de jeu est 100% mineur

5. Salé / sucré? : Aucun des 2 Ils ont trop d'inconvenient

6. Pourquoi chez nous : Parce que j'aime le nom de l'alliance Very Happy

7. Boisson préféré : Le pepsi

8. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin :Posez le pied par terre

9. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : Lever mes pieds pour les mettres dans le lit

10. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : Ouah je me dis que j'ai trop fumé de moquettes

11. Est-ce que ces questions vous énervent : Non pas plus que ça

12. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : Sa bouche

13. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : Ses pieds

14. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : ?? je ne comprend pas

15. Quel est selon toi les critères d'un bon joueur: La motivation l'honnete et la passion

16. Utilises-tu un compte officier ? Lol jnon j'ai meme jamais utiliser de compte commandant

17. POUR ou CONTRE les officiers ? Very Happy Contre a force on sera obliger de payer pour jouer a ogame

Bon ben voila j'ai 0 points mais j'ai d'autre experience dans d'autres univers je compte jouer a long terme sur cet univers

J'espere que vous allez m'accepter
A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ze pequeno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur externe :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: